Adsava

Es el capitulo anunciando que la pagina tiene vencimiento…

Publicado el 17/10/2011 - 5:18 pm.


Après deux années et demi dans la Pampa à chasser les empanadas la ville de Buenos Aires et moi même d’un commun accord avons décidé de nous séparer. C’est toujours compliqué de se quitter quand tout va bien mais au moins nous n’aurons pas eu le temps nous disputer.

Nous garderons de notre coté des souvenirs “dulce de leche” de notre amour passionnel. Aujourd’hui par voix de presse j’officialise non sans émotion la fin du match.

Nous nous retrouverons peut-être, mais attendant, d’autres projets voient le jour. Ce n’est pas la fin.. mais le début d’une nouvelle aventure: “le BAM”, un projet sur lequel je m’épanche depuis maintenant un peu plus d’un an et qui verra son premier coup de volant à la fin du mois de février de l’année 2012. Je vous en reparlerai dans le prochain et dernier billet de ce blog.

En attendant je profite des derniers jours qu’il me reste, pour prolonger le plaisir de rouler les “rrrr” dans un accent local “porteno” qui donne à ma langue un petit caractère “suave y latin”.

2 Comments

Il va falloir changer ce chapitre…et le conserver pour dans 1 an!!!!! :-)

Caroline added these words on Mar 22 12 at 09:14

Tout a fait!

adsava added these words on Jul 24 12 at 14:08