Adsava

Primero de marzo 2012 11h35 de la mañana

Publicado el 24/07/2012 - 3:13 pm.
C’est le début de l’aventure.

J’ouvre la portière de la camionnette, m’installe au volant en pensant aux derniers instants avant le grand départ. Ces “presque” trois ans en Argentine auront été d’une richesse éclatante. Je pars avec le sentiment d’avoir profité pleinement de cette partie là du monde. Rempli des couleurs chaudes de l’Amérique du Sud et de sa fascinante ferveur populaire. Cette sympathique simplicité qui a su séduire dès le début mon attrait pour le changement.

La voiture est prête, les cartes pour traverser ces 15 pays est rangée soigneusement dans le coffre à gants. En tout, ce seront 6 mois de voyage pour rejoindre ma précédente “province”, celle du Québec. Dormir, manger et vivre dans son véhicule roulant en découvrant les trésors parsemés tout au long du chemin. carte du voyage

C’est le chapitre 6. le dernier…. mais alors pourquoi l’écrire lorsque le voyage ce termine?

Et si tout ceci n’avait jamais eu lieu?

Des plans que l’on pensait à jamais immuables, deviennent si fragiles qu’ils se percent comme une crevaison dès le premier kilomètre. Je suis toujours là, mais tout est diffèrent car aujourd’hui je multiplie ce projet par deux. Il y’a huit mois de ça , le 24 novembre a commencé une toute nouvelle aventure. Celle qui se partage à deux. Le Bam existe plus que jamais mais les données ont changées puisque désormais la conception de la camionnette ne peut se faire sans imaginer une petite touche féminine pour y accueillir ses futurs occupants.

Départ en janvier 2013 pour suivre les traces de ce premier grand départ vain mais qui en réalité n’était qu’une ouverture vers une autre histoire qui mérite bien que l’on s’y penche un peu.

Para Natalia.

1 Comment

in-cre-ible.

Ambar added these words on Aug 19 12 at 04:22